Rappel Arrêtés municipaux et permanence

Publié le 07/11/2023

❄☔ En raison des conditions climatiques, sur la période de Novembre à Mars, des permanences ou des astreintes sont remises en place le samedi matin.

De 10h00 à 12h00
📞 05.62.89.05.30
📩 secretariat@haute-garonne.fff.fr

📍 L’objectif étant de traiter les arrêtés municipaux, les forfaits, les reports sanitaires et les cas de force majeur.


📌Les Arrêtés Municipaux :

  • En règle générale si un terrain est déclaré impraticable, le fax ou courriel doit arriver avant le vendredi 16H30 pour un match qui doit se dérouler le samedi ou le dimanche.
  • Si une permanence est assurée par le district (exemple période d’intempérie), le courriel doit arriver avant le samedi 11H00 à l’adresse secretariat@haute-garonne.fff.fr ⚠ Toute autre adresse email ne sera pas prise en compte
  • Plus d’informations sur « Art.11 » des règlements généraux du District 👉 ICI

📌Les Forfaits :

  • Le forfait d’une équipe ne peut être pris en compte que par écrit.
  • Le mail est accompagné d’une pièce jointe faite sur papier entête du club ou provient d’une adresse mail officielle à l’adresse du secrétariat.

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