Label Jeunes FFF Crédit Agricole 2021-2024

Publié le 11/02/2021

Félicitations aux 8 nouveaux clubs labellisés « Label Jeunes FFF » pour les trois saisons à venir.

Label Espoir : JS CINTEGABELLE – US SALIES MANE ST MARTORY – EF SAVE GESSE – AS HERSOISE – EF CASTELMAUROU VERFEIL – FC ESCALQUENS.

Label Excellence : FC FONTENILLES – ST ORENS FC.

La situation sanitaire ayant empêché les clubs de l’obtenir à l’issue de la saison 2019-2020, le Bureau Exécutif de la LFA a validé l’octroi du Label Jeunes FFF Crédit Agricole pour les clubs qui ont bénéficié d’un accompagnement par les territoires en ce début de saison, venant ainsi finaliser la procédure de labellisation débutée lors de la saison précédente. Cette distinction fédérale prendra effet le 30/06/2021, pour prendre fin le 30/06/2024.

Le « Label Jeunes FFF » est une valorisation de l’accueil et de l’encadrement des jeunes joueurs / joueuses au sein des clubs d’un point de vue associatif, sportif et éducatif. C’est la mise en avant du travail effectué pour la formation des jeunes et le développement du football.
C’est un gage de qualité d’accueil et d’encadrement pour les parents, dirigeants, éducateurs…

👍 Une dotation matérielle est offerte à chaque club labellisé (matériels pédagogiques, ballons, t-shirts, chasubles…).

⚽ Que votre club soit un futur candidat à l’obtention d’un label ou simplement désireux de connaître son niveau de structuration, un outil « autodiagnostic » est disponible sur Footclubs afin de vous aider à mieux comprendre votre situation, et à définir ainsi un véritable projet de développement en réponse aux constats réalisés et en cohérence avec vos objectifs.

👉🏻 Tutoriel autodiagnostic : A consulter ici

 

Par MARIE GUCHEREAU

Articles les plus lus dans cette catégorie