Hommage à Lionel Lambert
Publié le 23/01/2026
Le District Haute-Garonne de Football a appris avec une profonde tristesse le décès de Lionel Lambert, à l’âge de 71 ans.
Passionné de football, Lionel Lambert s’est engagé au service de ce sport dès 1993 au sein du club de ENT. Landorthe Labarthe Estancarbon Savarthès, avant de poursuivre son investissement avec la même passion et la même fidélité.
Ces quatre dernières années, il s’était pleinement engagé auprès du Comminges Saint-Gaudens Football, dont il était coprésident et président d’honneur.
Joueur, dirigeant, bénévole, mais surtout homme de valeurs, il incarnait l’engagement, le respect, la transmission et l’esprit d’équipe. Même face à la maladie, il aura fait preuve d’un courage et d’une dignité exemplaires.
Le District Haute-Garonne de Football adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des licenciés et bénévoles du Comminges Saint-Gaudens Football.
La cérémonie se déroulera lundi 26 janvier à 11h, au crématorium de Villeneuve-de-Rivière.
Repose en paix, Lionel.

