DES ARBITRES HAUT-GARONNAIS AU TOP !

Alexis Ballois
Allan Leite
Azzedine Souifi
Damien Alonso
Frédéric Hébrard
Marie Sassier
Matthieu Camboulives
Nicolas Danos
Romain Beauchamp
Thomas Lamy
Yohan Cavailles

Cette saison fut riche pour quelques-uns de nos meilleurs arbitres. Au plan national, nombre d’entre eux ont été récompensés de leurs efforts. Certains d’entre eux étaient encore il y a quelques années sur nos terrains départementaux. Félicitations et merci à eux de si bien représenter notre District de Haute Garonne.

Nicolas DANOS (licencié à l’AS Muret) a officié comme assistant lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco et représente notre arbitrage national à la Coupe du Monde en Russie en étant 1 des assistants de Clément TURPIN.

Frédéric HEBRARD (Saint Simon) a officié comme assistant lors de la finale de Coupe de France entre le PSG et Les Herbiers.

Azzedine SOUIFI (US Colomiers) est nommé arbitre fédéral 4 et arbitrera donc au niveau National 2 en 2018/2019.

Alexis BALLOIS (AS Castelnau d’Estretefonds) et Romain BEAUCHAMP (SC Balma) sont nommés Jeune Arbitre de la Fédération (JAF), et arbitreront en championnat de France U19 et U17 la saison prochaine.

Yohan CAVAILLES (Saint Simon) a validé la partie théorique de la candidature F4, Thomas LAMY (US COLOMIERS) a validé la théorie en Futsal, Marie SASSIER (AS Longages), Allan LEITE (AS L’Union), Damien ALONSO (US Pibrac), Mathieu CAMBOULIVES (AS L’Union) ont validé la partie théorique de la candidature JAF. À eux de confirmer sur le terrain la saison prochaine et de rejoindre les cités précédemment.

Articles les plus lus dans cette catégorie