Sélection U15 Futsal : en route pour les Interdistricts

Publié le 23/10/2025

Le mercredi 22 octobre 2025, la Salle Astria de Gagnac-sur-Garonne a accueilli le rassemblement départemental U15 Futsal. Destiné aux joueurs nés en 2011 et 2012, ce dernier stage de détection avait pour objectif de préparer la sélection du District de la Haute-Garonne de Football en vue des prochains Interdistricts U15 Futsal.

Placée sous la direction du Conseiller Technique Thierry Manaut, aidé de Loïc et Éric, des techniciens, la séance a permis d’évaluer près d’une vingtaine de jeunes talents. La présence du Conseiller Technique Départemental, Pascal Despeyroux est venue renforcer l’encadrement technique et donner une dimension supplémentaire à cette journée de travail.

Le District tient à remercier chaleureusement la Mairie de Gagnac-sur-Garonne pour la mise à disposition de la salle Astria ainsi que le club local pour son accueil.

Cap sur les Interdistricts

Le verdict est tombé : voici les joueurs appelés à représenter la Haute-Garonne lors des Interdistricts U15 Futsal qui se tiendront le jeudi 30 octobre 2025, au gymnase du Collège Germaine Tillion à Aussonne, face aux sélections du Gers, de l’Ariège, des Hautes-Pyrénées et du Lot.

🎯 Objectif : défendre avec fierté les couleurs du District Haute-Garonne et confirmer le potentiel de cette génération 2011/2012.

Documents joints à l'article

Les convoqués - PPF U15 FUTSAL - Pour interdistricts du 30 octobre 2025

Articles les plus lus dans cette catégorie