Permanence et Arrêtés Municipaux

Publié le 02/04/2022

❄☔ En raison des conditions climatiques, sur la période de Novembre à Avril, des permanences ou des astreintes sont mises en place le samedi matin.

⏰ De 10h00 à 12h00

📍 L’objectif étant de traiter les arrêtés municipaux, les forfaits, les reports sanitaires et les cas de force majeur.

A partir de 16h00 les vendredis, merci d’envoyer les mails de reports sanitaires pour cause de « COVID » à l’adresse secrétariat (secretariat@haute-garonne.fff.fr) et non sur l’adresse compétitions.

📞 Une permanence téléphonique est assurée sur cette plage horaire au 05.62.89.05.30 ou 07.71.50.08.67.


📃 Ci-dessous les arrêtés municipaux de la semaine (Mis à jour 01.04.22) 👇


📌Les Arrêtés Municipaux :
Les Mairies ont jusqu’aux samedi 10h pour adresser l’arrêté municipal au District par mail à l’adresse secretariat@haute-garonne.fff.fr
 
📌Les Forfaits :
Le forfait d’une équipe ne peut être pris en compte que par écrit.
Le mail est accompagné d’une pièce jointe faite sur papier entête du club ou provient d’une adresse mail officielle.

Documents joints à l'article

Arrêtés Municipaux - Semaine 13

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