ENGAGEMENTS Football d’Animation – Saison 2018-2019

Publié le 24/08/2018

Pour cette nouvelle saison…

RAPPEL des principes d’organisation du football d’Animation présentés lors de l’AG du district Haute-Garonne de football le 23 juin dernier,

Saison 2018-2019 – Principes de pratique en Football d’Animation

Concernant toutes les catégories de football d’animation de la Haute-Garonne, les clubs peuvent procéder aux engagements de leurs équipes via FOOTCLUB,

SAUF pour la Départementale 1 (D1) des catégories U13 et U12 car les engagements sont proposés par la Commission Départementale de Football d’Animation.

Pour les catégories U12 et U13 niveau D1

 Action club : Confirmer votre accord sur le pré engagement du district.

Date butoir : Le vendredi 31 AOÛT 2018 à minuit.

 ⇒Pour les catégories U12 et U13 niveau D2, D3

 Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

Date butoir : Le dimanche 9 septembre 2018 à minuit.

=>Pour la catégorie U12F-U13F (Foot à 5 et Foot à 8)

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

Date butoir : Le dimanche 9 septembre 2018 à minuit.

 ⇒Pour les catégories U10 et U11 niveau D1, D2

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

Par exception, possibilité de pratique le samedi matin si précisé en désidérata ET nombre d’équipes suffisant.

Date butoir : Le dimanche 9 septembre 2018 à minuit.

Pour la catégorie U10F-U11F (Foot à5 et Foot à 8)

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

Date butoir : Le dimanche 9 septembre 2018 à minuit.

 ⇒Pour les catégories U8 et U9 niveau D1 et D2

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

le créneau d’accueil si différent. Ce dernier sera pris en compte avec accord des équipes du plateau.

Date butoir : Le dimanche 16 septembre 2018 à minuit.

Pour la catégorie U8F-U9F  

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

Date butoir : Le dimanche 9 septembre 2018 à minuit.

 ⇒Pour les U6 et U7

Action club : Inscrire votre (ou vos) équipes (s) sans oublier de préciser :

le site d’accueil des rencontres

le créneau d’accueil si différent. Ce dernier sera pris en compte avec accord des équipes du plateau.

Date butoir : Le samedi 22 septembre 2018 à minuit.

Cependant, les clubs ont la possibilité d’engager des équipes supplémentaires tout le long de la saison auprès de la commission départementale de football d’animation.

IMPORTANT

  • Au-delà des dates butoirs, les inscriptions d’équipes supplémentaires se feront auprès du district (email : secretariat@haute-garonne.fff.fr). Ces nouvelles équipes seront placées en fonction des disponibilités de niveau et de secteur.
  • Hors catégories U6 et U7, ces nouvelles équipes intègreront les plateaux en début de PHASE suivante.

N’oubliez pas de mentionner vos « désidératas » dans la case correspondante, pour chacune de vos équipes.

Veillez à respecter les dates présentées afin de respecter le calendrier envisagé.

calendrier

La Commission Football d’Animation

Articles les plus lus dans cette catégorie