Attention ! Nouveau Dispositif

Publié le 03/10/2018

Le CTD Pascal DESPEYROUX vous informe que suite à de nouvelles directives, les Bons de Formations ont été revus à la hausse. Ce dispositif est applicable pour les éducateurs, dirigeants et féminines.
Parlez-en dans vos clubs… et inscrivez-vous !

EDUCATEURS :
Vous avez droit à 2 bons par an et par éducateur, valables pour toutes les formations (CFF1-CFF2-CFF3-CFF4) et certifications.
A savoir : 
– 1 bon de 25 euros par la  F.F.F
– 1 bon de 25 euros gratifié par le District
Ils sont à télécharger et à renvoyer avec l’inscription.
Pour les modules de formation U6/U7 à U15 + animatrice fédérale : chaque licencié bénéficie de deux « bons formation » de 25 € pour chaque module de 16h ou moins effectué durant la saison 18/19.
DIRIGEANTS :
Dans le cadre du Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants : chaque licencié bénéficie de 2 « bons formations » de 25 € pour chaque module de formation de 4h effectué durant la saison18/19. 
Attention, pour les licenciés dirigeants, un certificat médical spécifique est demandé, ce dernier est à renvoyer également avec l’inscription.
FEMININES :
Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine 2019,  l’utilisation des bons pour les éducatrices, dirigeantes et arbitres féminines est illimitée dans  la limite du coût de la formation.

Articles les plus lus dans cette catégorie